mardi 5 juillet 2011

Polaroid + Lady Gaga x Grey Label = GL10, GL20 & GL30



Polaroid n'a pas dit son dernier mot, en s'associant avec Lady Gaga ils sont sûr de toucher un public bien plus large. On peut dire qu'il vont tirer le jackpot puisque il ont réussit à combiner un objet vintage qui redevient à la mode, avec une star de la pop hyper à la mode, et l'univers informatique (c'est à dire le telephone portable, internet avec facebook, twitter, blogger...) chose qui fait entièrement partie de notre vie aujourd'hui.


Tout ça sous le nom de Grey Label. Mais qu'est ce que c'est exactement?
En fait Polaroid a voulu revenir sur le marché de l'instantané il y a quelque temps de cela... Mais pour pouvoir faire un bon "Coming Back" rien de mieux que de s'associer avec une star en vogue et complétement avant-gardiste. Ça donc était Lady Gaga, pendant longtemps l'equipe a travaillé sur plusieurs projets, trois seulement sont connus à ce jour: un imprimante instantanée avec la technologie Bluetooth le GL10 qu est en fait l'évolution du polaroid pogo, des lunettes appareil photo/caméra pure invention de Lady gaga je présume et ce sont les GL20 (je doute du succès de ce produits, quoique les fans de lady gaga se l’arracheront surement), et pour terminer un Polaroid numérique qui est surement l'objet le plus attendu sont nom est le GL30 (pas très orignal comme nom). /images ci dessous/




Concentrons nous sur le GL10 puisque pour l'instant c'est la premier et le seul des trois appreils à avoir vu le jour.
Le GL10 est donc comme je l'ai dit juste avant l'amélioration du Polaroid Pogo. Le Polaroid Pogo est une imprimante fonctionnent au bluetooth, le GL10 est exactement la même chose mais en mieux. La où le polaroid pogo pêché c'etait au niveau de l'impression de la photo qui est de toute petite taille.
Le GL10 quand à lui imprime désormais des photos de 7,6 x 10,1 cm), donc dans un format deux fois plus grand.
 En plus le Zink technology a créé un nouvelle sorte de papier qui permet d'avoir un rendu plus vif et des couleurs plus éclatantes. Le papier est lui même résistant à l'eau. Mais comment ça fonctionne tout ça? En fait le principe est très simple, on prend tous de nos jours des photos avec nos téléphones portables.. heee ben Lady Gaga qui pense que le téléphone portable c'est "l'appareil photo du futur" a eu l'idée de créer donc le GL10 et de le doter de la technologie Bluetooth. Ainsi on peut prendre une photo avec notre mobile ou notre appareil photo  et l'imprimer avec la cardre que l'on veut grâce au GL10. Oui avec le cardre que l'on veut car depuis notre mobile grâce à une application (je crois android) l'on peut choisir le cardre, ou même décorer la photo... On peut aussi le faire depuis notre ordi, donc ne vous inquitez si vous n'avez pas de telephone android. Par contre ce ne sera pas compatible avec les Iphone, sauf si l'on envoi la photo prise avec l'Iphone sur l'ordi et d'ensuite l'envoyer depuis l'ordi sur le GL10.



Enfin bref, c'est l'outil idéal pour animer les soirées, s'amuser entre amis, ou avoir un bon souvenir de ses vacances... Le prix est un peu élevé: 169$ je ne connait pas le prix en € mais gnéralement il garde de le même nombre, donc d'après moi ça sera 169€. Il sera normalement bientôt disponible en France, je mettrai le lien pour savoir où l'acheter dès qu'il sera sorti en France ;)

voici la vidéo de présentation par Lady Gaga de Grey Label, désolé c'est en Anglais:

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...